Pourquoi venir chez MAXXIM ?

Spécialisée dans l’immobilier et l’expertise immobilière, chez MAXXIM nous nous distinguons par notre structure de petite taille et notre équipe pluridisciplinaire.

Grâce à notre taille humaine, nous considérons chaque projet immobilier comme unique, que ce soit dans le cadre d’une mise en vente ou d’une mise en location.

Nous avons à cœur d’établir une véritable relation de confiance avec nos clients, basée sur une communication omniprésente. A l’écoute de vos besoins et de vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour vous ouvrir un service personnalisé et de qualité. Chez nous, vous ne serez pas un numéro ou un dossier de plus mais bien une personne à part entière, respectée et considérée.

Maxxim, c’est un agent-expert immobilier, une conseillère en immobilier, un stagiaire-agent immobilier et un architecte qui mettent leurs compétences à votre service.

Travailler avec nous, c’est un contrat de 3 mois, des honoraires de 4% HTVA et aucune rémunération due si pas de vente !

C’est aussi un service complet :

En vente :

  • Expertise détaillée et précise
  • Recherches administratives (gratuites)
  • Prise de mesures et création de plans
  • Photos du bien + reportage par drone et home staging (si nécessaire) réalisés par un photographe professionnel
  • Publication sur différents sites immobiliers payants, notre site internet, réseaux sociaux (Facebook & Instagram) et notre base de données interne de clientèle
  • Visites organisées en fonction de vos disponibilités
  • Feedback des visites
  • Vérification des offres + présentation
  • Rédaction des compromis en collaboration avec le Notaire de votre choix
  • Organisation de la dernière visite : relevé des compteurs + remise des clés aux acquéreurs
  • Accompagnement lors de la signature de l’Acte authentique

En location :

  • Détermination du montant du loyer + des charges éventuelles en accord avec les propriétaires
  • Photos + prise de mesures
  • Visites organisées en fonction de vos disponibilités
  • Récolte des candidatures
  • Vérification des candidatures
  • Présentation des candidatures + aide à la sélection
  • Rédaction du contrat de bail
  • Planification de l’état des lieux d’entrée
  • Réalisation d’une fiche « tips » reprenant les entretiens spécifiques demandés par la location et remise de la fiche au locataire
  • Vérification du versement du 1er loyer (sur le compte des propriétaires) + placement de la garantie locative (équivalente à 2 mois de loyers)
  • Enregistrement du bail (dans les 2 mois maximum à partir de l’entrée en location du locataire)

Enfin, parce que le secteur immobilier est loin d’être constant, notre équipe ne cesse de suivre les tendances et évolutions du marché afin de vous offrir les meilleures opportunités et les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Encore un doute ? N’hésitez pas à consulter notre onglet « avis » !

Ensemble, vivions votre expérience immobilière ! »

Agent et expert avec 13 ans d’expérience

Dans la vente, comme dans la location, avec vous, pas à pas

Réalisez vos rêves immobiliers avec confiance et professionnalisme

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